La table de cuisine dans la plupart des domiciles est le centre de commande. Non seulement y êtes-vous assis 3 fois par jour pour les repas, mais c’est aussi la scène de célébrations, de longues conversations, de grande tristesse et de grande joie. Ce meuble est témoin aux moments les plus important de vous et votre famille. Ce sont ces instants à table qui m’inspirent et m’influencent dans la cuisine. Le souper chez nous en grandissant était sacré. Nous savions que nous mangions à 18 hres et que nous parlerions de notre journée, ririons aux éclats et essaierions de trouver qu’est-ce que notre père avait ajouté cette fois-ci à la goulash! Nous en sommes maintenant à 1 an dans cette pandémie, en distanciation sociale pour la grande majorité de nous de nos proches, et je trouve ce moment de la journée encore plus important. Je suis ravie de voir qu’autant de gens ont trouvé du répit dans la cuisine. En écrivant ceci, assise à ma table de salle à manger qui a été utilisée plutôt comme bureau de travail et d’étude que pour des célébrations, j’ai hâte au jour où nous pourrons enfin nous réunir.
Donc pour ce printemps, nous vous avons préparé des merveilles sucrés en petit format afin que vous puissiez partager avec votre bulle ou même commander et livrer à votre famille et amis. Nous avons choisis en mars de vous proposer un gâteau à l’érable avec une touche salée de bacon croustillant.
En avril, ce sera une tour de biscuits aux amandes Scandinave appelée Kransekake dans laquelle vous pourrez la remplir de friandises et la casser pour le plaisir afin de découvrir la surprise à l’intérieur pour une fin de repas amusante. J'aimerais aussi mentionner que c'est une belle et délicieuse option sans-gluten.
Finalement en mai, nous ferons entrer le soleil avec de jolies et délicieuses tartelettes au citron qui sauront plaire à toute les mamans.
En souhaitant contribuer à vos doux moments à table.
Bisous,
Karine
Comments